Jeu - Picture Chaos

Où l'on propose et participe à des jeux littéraires.
Accès rapides : Propositions et discussions, Sommaire, Règles
Avatar du membre
LaMarquiseDeMerteuil
Noble marquise, fille de Gontran, qui a triomphé du Nano
Messages : 963
Enregistré le : mer. juil. 12, 2023 11:23 pm
Rang special : Marquise, what else ?

Re: Jeu - Picture Chaos

Message par LaMarquiseDeMerteuil »

Héhé, je suis désolée mais je ne te cache pas que je n’ai pas tout compris je crois… :rougit: ses petits frères et sœurs ont sauté dans un genre de mur liquide et se sont transformés en statue c’est ça ? Ou c’est son ex petit ami ? :perplexe:
En tout cas la fin est originale, je ne l’ai pas vu venir ! Et là on ne peut pas te l’enlever, on est clairement dans de la science fiction :lol:
« À la guerre, je dis oui ! » :arrow: La Caste aussi !
Fière marraine de Hotep, Tiamat & Agrippa

Avatar du membre
Lucaswpk
Batracien
Messages : 92
Enregistré le : mar. avr. 02, 2024 8:35 pm
Rang special : Altruiste corrompu, grand Yorn, gardien du récif.
Localisation : Sirote du nénuphou dans une marre de crivert, au sommet du recif aux mille terasses.

Re: Jeu - Picture Chaos

Message par Lucaswpk »

LaMarquiseDeMerteuil a écrit :
jeu. mai 16, 2024 10:48 am
Héhé, je suis désolée mais je ne te cache pas que je n’ai pas tout compris je crois… :rougit: ses petits frères et sœurs ont sauté dans un genre de mur liquide et se sont transformés en statue c’est ça ? Ou c’est son ex petit ami ? :perplexe:
En tout cas la fin est originale, je ne l’ai pas vu venir ! Et là on ne peut pas te l’enlever, on est clairement dans de la science fiction :lol:
:hihihi: Oui ça n'a ni queue ni tête, je le voulais comme ça. Ce sont des entités qui ne sont pas de la famille d’Élisa. Les statues étaient déjà là, et les entités ont percé la barrière pour posséder ces statues, Elisa qui était censé les surveiller se lamente qu'elles se soient piégées toute seule dans les statues.
Pour finir une entité prend possession d'elle et fait se marier Putin et Macron ensemble :hihihi: en seulement un an, cela démontre leur énorme puissance :psycho: En effet la partie la plus improbable et fantastique c'est bien la fin.

Avatar du membre
LaMarquiseDeMerteuil
Noble marquise, fille de Gontran, qui a triomphé du Nano
Messages : 963
Enregistré le : mer. juil. 12, 2023 11:23 pm
Rang special : Marquise, what else ?

Re: Jeu - Picture Chaos

Message par LaMarquiseDeMerteuil »

Salut par ici, je n'ai pas pensé à le signaler, mais la première session a expirée hier, donc si quelqu'un veut relancer le jeu avec d'autres images, la voie est libre ! :D
« À la guerre, je dis oui ! » :arrow: La Caste aussi !
Fière marraine de Hotep, Tiamat & Agrippa

Répondre